La Gamme

La société SKY-Agriculture se concentre sur des solutions dans les domaines du semis simplifié et direct, en France comme à l’export. Ainsi, la gamme de semoirs traînés se compose des modèles Maxi Drill et Easy Drill.

Maxi Drill

Le Maxi Drill au travailLa solution pour atteindre des records de productivité. Associant un travail du sol au semis par un module de préparation à deux rangées de disques, le Maxi Drill permet de semer sur un sol déchaumé mais également derrière une charrue. La principale nouveauté de ce modèle de semoir réside dans la possibilité de fertiliser en localisé au semis ou d’implanter plusieurs espèces à des doses et profondeurs différentes.
En savoir plus sur Maxi Drill


CART SW

CART SW1 SEMOIR = DES SOLUTIONS
Votre semoir se transforme en CART polyvalent. La rampe de semis de 6m ou 9m est démontable facilement à l’aide d’un attelage 3 points normalisé. C’est le seul semoir du marché européen avec un attelage arrière normalisé qui permet de valoriser la trémie pour d’autres utilisations.

En savoir plus sur le CART SW


Easy Drill

L'easy Drill - version 3 m avec FertilisateurLa solution pour des utilisateurs ayant la volonté affichée d’évoluer vers le semis direct sous couvert. Ce semoir se caractérise par un bouleversement minimal des horizons. L’Easy Drill offre ainsi une forte capacité de pénétration de l’élément semeur et un réappui parfaitement maîtrisé. Ce modèle peut aujourd’hui disposer, quelques soient les largeurs, d’une compartimentation permettant l’incorporation de deux produits à deux doses et deux profondeurs simultanément.
En savoir plus sur Easy Drill


Rouleau FACA

Rouleau FACALa solution pour coucher et blesser un couvert végétal. Les couteaux blessent le végétal mais ne doivent pas remuer de sol afin d’éviter les remises en germination. Pour accentuer l’agressivité du rouleau, il est possible de le lester.
Le rouleau SKY se positionne devant le tracteur afin de pouvoir combiner la destruction du couvert avec un semoir ou un déchaumeur. La gamme se compose de 11 modèles de 3m à 6m, fixes et repliables.
En savoir plus sur les Rouleau FACA


Déchaumeur DDI

TW6La solution pour le déchaumage superficiel, le mulchage intensif des résidus de récolte et la destruction des couverts végétaux. La gamme DDI se compose de 5 modèles portés de 3m à 6m70 et de 6 modèles traînés de 4m70 à 9m50. Les disques sont concaves et ondulés pour optimiser le mélange et la découpe des résidus. La pression par disque atteint environ 150 kg pour assurer une profondeur de travail constante sans effet de pianotage. Le déchaumeur reste stable au travail car l’essieu est au centre du châssis. Enfin, le réglage de profondeur est hydraulique depuis le poste de conduite.
En savoir plus sur les déchaumeurs DDI


Déchaumeur DVT

DVTIl s’agit d’un déchaumeur avec des disques droits qui travaillent le sol verticalement. On parle alors de déchaumeur à travail vertical. L’objectif de cette machine est de travailler le sol très superficiellement (2 à 5 cm) sans aucune création de semelle « horizontale ». C’est pour cette raison que les disques n’ont pas d’angle : il n’y a donc aucun risque de lisser le fond de travail et de créer des semelles. L’idée est de « verticaliser » son profil de sol pour optimiser l’activité biologique et l’enracinement en semis direct. En savoir plus sur les déchaumeurs DVT


Déchaumeur DDE

DDE TW 5Le déchaumeur à dents polyvalent à 4 rangées. Il sait tout faire ! La gamme DDE se compose de 4 modèles traînés de 4m80 à 8m15. Avec une hauteur sous châssis de 840mm et 4 véritables rangées de dents sans roue le déchaumeur à dents DDE est insensible au bourrage. L’utilisation avec les ailerons en déchaumage superficiel et scalpage intégral ou sans les ailerons pour réaliser un ameublissement profond.
En savoir plus sur les déchaumeurs DDE


Trémie PRO

Trémie PROLa solution pour gérer 3 produits différents avec 3 trémies et 3 doseurs à 2 profondeurs de semis différentes avec 1 seul boitier de contrôle. Le semoir est donc équipé de 3 doseurs électriques en inox qui sont capables de passer de l’engrais, de la semence, des micro-granulés et de l’anti-limace. Un seul boîtier en cabine contrôle indépendamment chaque doseur. Il est possible de moduler les dosages à partir de cartographie (lecteur SD intégré au boitier). L’utilisateur gère indépendamment la profondeur des 2 premiers produits. Le 3ème produit est positionné à la même profondeur que le 1er produit ou le 2ème. Cette fonctionnalité répond à la demande croissante de semis multi-espèces et à la fertilisation localisée.
En savoir plus sur la Trémie PRO